Petite annonce amapienne

30 Juin

Chers amapiens,

Sophie Ragueneau a des pots à confitures à donner et propose des les apporter lors d’une distribution du jeudi.

Ça vous intéresse? Laissez un commentaire ci-dessous ou contactez-nous par mail sur l’adresse du blog: blogpaniercauchois@gmail.com , nous ferons suivre.

Par ici les bonnes confitures!

3 Réponses to “Petite annonce amapienne”

  1. Sophie Thierry 30 juin 2013 à 20:58 #

    Ok pour moi!

    • Sophie Ragueneau 30 juin 2013 à 21:51 #

      bonsoir,

      j’ai environ une cinquantaine de pots en verre avec couvercle, combien en voulez-vous?

      • sandrine papauré 8 juillet 2013 à 22:10 #

        ok pour moi aussi ,si c’est toujours possible ;j ‘en veux bien une 20taine.par contre je ne peux pas venir le jeudi car je ne travail pas au havre ce jour là;y aurait-il une possibilité pour le jeudi ? merci

Laisser un commentaire

