Programme Campagnes TV 04/05 – 10/05/13

3 Mai

Programme Campagnes TV 040513

 

Voici le nouveau programme de Campagnes TV pour la semaine à venir.

 

A partir de maintenant, vous pourrez trouver les programmes de la semaine en cours et de la semaine à venir dans le menu « Campagnes TV » sur la colonne de droite. Ceci me permettra d’éliminer au fur et à mesure les programmes plus anciens, afin qu’ils n’encombrent pas inutilement nos archives.

 

 

 

2 Réponses to “Programme Campagnes TV 04/05 – 10/05/13”

  1. Claire Paillotin 5 mai 2013 à 19:25 #

    Je ne connaissais pas cette chaîne et je l’ai découverte grâce au blog. Donc Merci!
    Je suis tombée sur l’éleveur bovin dans la série « ma vie d’agriculteur » et c’était vraiment très très bien. Il me reste à guetter le doc sur Thibaut Alleaume…

    • Panier Cauchois 6 mai 2013 à 22:38 #

      Malheureusement, il semble que la série « Ma vie d’agriculteur » commence à montrer les épisodes « Printemps » vendredi soir à 20h15. Ils ne montreront donc peut-être plus l’épisode « Hiver » de Thibault. Je l’ai enregistré et pourrais le transférer sur un DVD…

Laisser un commentaire

