Comment déposer un commentaire sur nos blogs ?

25 Jan

Pour laisser un commentaire vous devez :
– cliquer sur « Laisser un commentaire » en bas de l’article en question, un encart doit alors s’ouvrir en dessous
– Vous tapez votre commentaire
– Vous devez mettre votre nom
– vous devez mettre votre adresse mail
– Puis valider en cliquant sur le gros bouton gris « Laisser un commentaire »

Si ces trois cases ne sont pas remplit et que vous n’avez pas validé, votre commentaire n’est pas mis en attente de validation, il est tout simplement annulé.

Le commentaire n’apparaitra sur le blog que lorsqu’il aura été validé par moi-même ou par notre secrétaire. Donc pas de panique s’il n’est pas en ligne dans les minutes qui suivent !!!

 

 

4 Réponses to “Comment déposer un commentaire sur nos blogs ?”

  1. Véronique LE MOIGNE 27 janvier 2013 à 20:17 #

    Merci pour les explications
    il devait y avoir un problème avec wordpress car ça ne s’affichait pas dutout comme maintenant.
    Concernant la commande de poules je vous poste le chèque, mais à quel ordre doit-on le mettre ?
    ENCORE MERCI

    • paniercauchois 27 janvier 2013 à 22:55 #

      Les chèques sont à libeller à l’ordre de EARL des côtières.
      Merci

  2. BERUBE Annie 28 janvier 2013 à 17:14 #

    J’essaie et je re-essaie de mettre un commentaire. Ca ne se passe jamais comme ça devrait. Je re-re-essaie et j’ajoute que je voudrai une poule de réforme (pauvre poule!) et j’aimerai venir deonner mon chèque le 7/03. Biz

    • paniercauchois 28 janvier 2013 à 18:05 #

      Tu vois que cela marche !
      Il suffit juste laisser du temps à claudine ou moi pour que nous validions le commentaire.

Laisser un commentaire

